KOLTECH partenaire de l’innovation ‘CV numérique’ du forum Paris Pour l’Emploi
Les 13 et 14 Octobre 2005 aura lieu la troisième édition de l’événement Francilien de recrutement Paris Pour l’Emploi.
Ce Forum est organisé par l’association Carrefours Pour l’Emploi en collaboration avec la Mairie de Paris, la Région Ile-de-France , la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, l’Agence Nationale Pour l’Emploi, l’Armée de Terre et le Fonds Social Européen.
Environ 50000 visiteurs sont attendus sur les deux jours. Ils pourront se porter candidats à environ 20000 offres d’emplois proposées par 302 entreprises, administrations, fédérations et syndicats professionnels.
Parmi les nouveautés proposées cette année figure un service de ‘CV numérique’ (service gratuit pour les demandeurs d’emploi comme pour les entreprises participant au forum). Les expériences précédentes ont montré que les visiteurs n’avaient pas le temps sur la durée du salon de rencontrer tous les recruteurs les intéressant. Pour garantir aux candidats un maximum de visibilité sur leur CV et aux recruteurs la possibilité de décrocher les coordonnées d’un maximum de candidats pertinents, Michel Lefevre, le commissaire du forum, a prévu de mettre à la disposition des exposants une banque de CV accessible pendant les 3 mois qui suivront l’événement.
Les candidats qui le souhaitent auront la possibilité de faire photocopier et scanneriser leur CV à l’espace reprographie (matériel NRG France) ou simplement de le déposer auprès des organisateurs.
Par la suite, l’ensemble des CV sera océrisé (transformé d’une image à un format texte éditable) par Novadys.
CV Distiller de Koltech effectuera une analyse automatique de tous les CV et exportera les résultats de l’analyse ainsi que les CV originaux dans la cvthèque que Keljob mettra à la disposition des exposants pour l’occasion.
Koltech est heureuse de participer à cette initiative citoyenne en collaboration avec plusieurs partenaires, et fière d’avoir été choisie pour la performance unique de sa technologie d’analyse de CV.