Au service de vos recrutements




Créé en 2003 par Stéphane Kolodziejczyk, créateur du moteur de recherche d'emplois KELJOB, KOLTECH est un éditeur de solutions de gestion de recrutement et de candidatures destinées aux professionnels des ressources humaines, tels que les cabinets de recrutements, les agences d‘intérim, les SSII, les PME mais également de grands groupes.

KOLTECH est composée d’une équipe dynamique de collaborateurs expérimentés : ingénieurs, chefs de projet, commerciaux, … qui accompagnent leurs clients dans leur objectif d’optimisation du recrutement pour un gain de performance.

Avec une centaine de clients à notre actif, nous menons une politique constante d’innovations technologiques afin de répondre à l’évolution des enjeux du recrutement et aux attentes de nos clients.

Fotolia_39062188_XS 2




Schéma Historique 2
2003

Création de la société par Stéphane KOLODZIEJCZYK, inventeur du moteur de recherche d’emploi de KELJOB. Obtention du Label « Jeune Entreprise Innovante ».
 

2004
Création d’une technologie d’analyse automatique de CV (CV DISTILLER), souvent imitée, jamais égalée. Désormais l'essentiel de la saisie disparaît, libérant autant de temps à consacrer à l'essentiel de votre métier. Evaluer, rencontrer, embaucher !
 

2005  
Création de TALENT PROFILER, logiciel de gestion de candidatures.

 

2006
Création de FORM FILLER, logiciel de pré-remplissage automatique de formulaire de candidatures : si vous vous demandez encore comment optimiser l'efficacité de votre site de recrutement, la solution est là et s'appelle Form Filler.

 

2011
Création de TALENT CAPTURE, logiciel d’importation en un clic de profils depuis les réseaux sociaux professionnels et les sites emploi.

 

2012
Création de TALENT CRM, un CRM commercial puissant adapté aux métiers du recrutement et intégré à Talent Profiler. Espaces Privés : un nouvel outil révolutionnaire.

 

2013
Solution multi bases et multi sites.





Plus de 100

3 000

Plus de 10

98%

23%

30%

clients,

utilisateurs,

pays,

de taux de réabonnement annuel,

de croissance en 2012,

du CA investi en R&D.


Retour haut de page